Forum [AoD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonne navigation sur notre forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le retour d'une Ancienne Team

Aller en bas 
AuteurMessage
AMMOSS
Invité




Le retour d'une Ancienne Team Empty
MessageSujet: Le retour d'une Ancienne Team   Le retour d'une Ancienne Team EmptyMar 22 Oct - 10:36

Bonjour à tous chers Ace Of Spadiens je viens à vous aujourd'hui pour vous dire qu'une Team ancienne vas faire sont retour ce sont les MgM|


Cette team à était recrée dans le but de la bonne humeur et de la bonne entente, bien sur les Hacker, Kikoo et Rageux ne seront pas la bienvenue dans la team.


Cette vas être dirigé par Moi même et Liwo qui lui s'occupera un peu plus de la filière TF2, il y aura un forum mis a disposition à partir du 24/10/13. Il y aura aussi des modos, des créateur de map et plein d'autres.


Bien sur si vous êtes déjà dans une team rester y, ne la quitter pas pour aller chez les MgM|, je tiens à préciser que pour rentrer dans cette team il y aura des tests


La team à était recréer car plusieurs MgM| souhaitaient sont retour donc c'est avec bonheur que je vous annonce le retour de la MgM|


A plus tard sur le Jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'une Ancienne Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Règlement de la team [AoD]
» Les serveurs de la team.
» Logos de Xhize pour la team [AoD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum [AoD] :: Partie Public :: Taverne-
Sauter vers: