Forum [AoD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonne navigation sur notre forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Lucifer[Acceptée]

Aller en bas 
+5
[AoD]Stemphil
[AoD]Mystgun
[AoD] Sangdegivre
[AoD]Spectre
Lucifer
9 participants
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2013

[Candidature]Lucifer[Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature]Lucifer[Acceptée]   [Candidature]Lucifer[Acceptée] EmptyDim 9 Fév - 14:09

Salut à tous ! C'est Lucifer, au cas où vous seriez niais. :3 Enfin bref. Passons aux choses sérieuses. Enfin, pas sérieuses, mais si, un peu quand même parce que bon. Donc, passons aux choses à demi-sérieuses :

<3 (1) - Comment t'appelles-tu ?
J'm'appelle Arthur. Voilà ce nom... de merde que mes parents m'ont donnés.
<3 (2) - Quel âge as-tu ? J'ai actuellement 11 ans. J'suis petit, mais ça ne change rien à la maturité. (Du moins, lorsque cela m'arrange. Very Happy)

<3 (3) - Où habites-tu ?
J'habite dans les campagnes du Pays-de-la-Loire. Je ne dis pas le nom exacte, car, Abzed', en bon PedoBear, va venir me violer. :')  Je vais suivre  aussi la migration des campagnards vers les villes, car je suis plutôt rural, et j'veux qu'ça change. lol! 

<3 (4) - Travail/Ecoles ?
Je suis actuellement en 6e. Je m'en sors plutôt bien car j'ai 18.16 de moyenne générale. Et en Anglais, si besoin, j'ai 19.38. Smile

<3 (5) - Loisirs/Sports/Hobbits ?
Mes passions sont le Tennis, le BreakDance, et les ports de glisse en général (car je les pratiques presque tous), mais plus précisément le Surf, le Skate, et le Skimboard. Je fais aussi de la musique ; de la batterie.

<3 (6) - Depuis quand joues-tu à AoS ?
J'y joue depuis environ 2 ans.

<3 (7) - Quelle est l'arme que tu maîtrise le plus ?
Je maîtrise mieux le... Rifle. J'aime bien les autres, mais moins.

<3 (Cool - Ton style de jeu ? Ton niveau ?
Je suis plutôt polyvalent, c'est-à-dire que je débrouille bien dans à peut près tout les styles de jeu(x), même si je suis plus offensif.

<3 (9) - Quel rôle joue tu le plus souvent ? ( Flag runner , attaquant , défenseur , spawneur , milieu )...
Je suis plus milieu car je suis (comme je l'ai spécifié), assez bon en tout, même en défense. Mais pas trop en intelbuild.

<3 (10) - As-tu des anciennes Teams ? Si oui, lesquelles ?
Ouh que oui, que j'en ai eu... J'suis pas chez les [McF], les [SaF], les [BP], les [AoD] <3, les [MgM], et les <UNiTY>.

<3 (11) - Quand peux-tu te connecter ?
J'peux m'co' à peu près tout les jours, sauf lorsque j'ai des empêchements.

<3 (12) - Comment as-tu connu la Team ?
Ouh là là... Quelle question... :') Ben, premièrement, je suis déjà passé chez vous, et puis je joue souvent avec vous.

<3 (13) - Motivations pour entrer dans la Team ?
Ben, vous êtes trop choupinous, mes petites Allemandes rondes aux couettes blondes, et puis, je pourrais vous apporter... #RienDuTout \o/ mais mon niveau, du rire, et un connard en plus. :3

<3 (14) - As-tu Skype ?
Je possède en effet ce moyen de communication, car, si je ne l'avais pas, je serais quand même habitant d'une grotte en campagne elle même dans une grotte en pleine savane. x')

<3 (15) - LE POUVOIR DES FRAISES CHEVAUCHANTS DES PONEYS TOUS NOMMES "ZERKA" LES CHINOIS ! <3
Revenir en haut Aller en bas
[AoD]Spectre
Admin
[AoD]Spectre


Messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24
Localisation : Loiret (45)

[Candidature]Lucifer[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Lucifer[Acceptée]   [Candidature]Lucifer[Acceptée] EmptyDim 9 Fév - 14:21

Pour ma part OUI :3
Revenir en haut Aller en bas
http://teamaod.forumsgratuits.fr
[AoD] Sangdegivre

[AoD] Sangdegivre


Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Meugn sur loire

[Candidature]Lucifer[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Lucifer[Acceptée]   [Candidature]Lucifer[Acceptée] EmptyDim 9 Fév - 14:35

Idem je dirais Oui même si je n'aime pas trop que l'on fasse du va et viens dans la team. Mais tu ma l'aire bien sympas alors oui je souhaiterait que tu entre chez les [AoD]
Revenir en haut Aller en bas
[AoD]Mystgun

[AoD]Mystgun


Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24
Localisation : Troyes

[Candidature]Lucifer[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Lucifer[Acceptée]   [Candidature]Lucifer[Acceptée] EmptyDim 9 Fév - 15:15

Je vote OUI bb!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2013

[Candidature]Lucifer[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Lucifer[Acceptée]   [Candidature]Lucifer[Acceptée] EmptyDim 9 Fév - 16:13

Owi mes n'amours... J'ai pas fait exprès pour le va-et-viens. :3 Spectre, je t'aime. <3
Revenir en haut Aller en bas
[AoD]Stemphil

[AoD]Stemphil


Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2014

[Candidature]Lucifer[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Lucifer[Acceptée]   [Candidature]Lucifer[Acceptée] EmptyLun 10 Fév - 17:54

Pour moi cela sera.. Oui !

Tu as un bon niveau et tu es sympas :3
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2013

[Candidature]Lucifer[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Lucifer[Acceptée]   [Candidature]Lucifer[Acceptée] EmptyLun 10 Fév - 18:05

Je sais. xD
Non, plus sérieusement, merci.
Revenir en haut Aller en bas
[AoD] Cheeky-62

[AoD] Cheeky-62


Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 23

[Candidature]Lucifer[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Lucifer[Acceptée]   [Candidature]Lucifer[Acceptée] EmptyLun 10 Fév - 19:10

Je vote oui <3. Kissouille :*❤️
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2013

[Candidature]Lucifer[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Lucifer[Acceptée]   [Candidature]Lucifer[Acceptée] EmptyMar 11 Fév - 17:10

Nowi ma n'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Zyc.aod

Zyc.aod


Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2014

[Candidature]Lucifer[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Lucifer[Acceptée]   [Candidature]Lucifer[Acceptée] EmptyJeu 13 Fév - 13:59

Sa fait un baille que j'avais pas poster sur le forum AoD !
Bref je suis POUR !
Ce gars la est mature, il sais jouer, s'amuser, bon d'accord il est à côté de la plaque mais il est mignon Wink

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2013

[Candidature]Lucifer[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Lucifer[Acceptée]   [Candidature]Lucifer[Acceptée] EmptyJeu 13 Fév - 18:15

Keunard va ! Merci, mon Zyc. x)
Revenir en haut Aller en bas
[AoD]abzedstar

[AoD]abzedstar


Messages : 135
Date d'inscription : 30/07/2013

[Candidature]Lucifer[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Lucifer[Acceptée]   [Candidature]Lucifer[Acceptée] EmptyDim 16 Fév - 16:35

"J'habite dans les campagnes du Pays-de-la-Loire. Je ne dis pas le nom exacte, car, Abzed', en bon PedoBear, va venir me violer. :')  Je vais suivre  aussi la migration des campagnards vers les villes, car je suis plutôt rural, et j'veux qu'ça change. lol! "

Merci de penser à moi ! OUI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zerka24




Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 23
Localisation : 77127

[Candidature]Lucifer[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Lucifer[Acceptée]   [Candidature]Lucifer[Acceptée] EmptyMar 18 Fév - 8:33

Je suis représentant officiel de l’Asie ! et je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
[AoD]Spectre
Admin
[AoD]Spectre


Messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24
Localisation : Loiret (45)

[Candidature]Lucifer[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Lucifer[Acceptée]   [Candidature]Lucifer[Acceptée] EmptyMar 18 Fév - 19:04

Votes clos. Luci passe maintenant à la période de test.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamaod.forumsgratuits.fr
Lucifer

Lucifer


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2013

[Candidature]Lucifer[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Lucifer[Acceptée]   [Candidature]Lucifer[Acceptée] EmptyJeu 20 Fév - 18:30

Ca marche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Lucifer[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Lucifer[Acceptée]   [Candidature]Lucifer[Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Lucifer[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum [AoD] :: Partie Public :: Candidature [AoD]-
Sauter vers: