Forum [AoD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonne navigation sur notre forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Nelose[Retirée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nelose




Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2014

[Candidature]Nelose[Retirée] Empty
MessageSujet: [Candidature]Nelose[Retirée]   [Candidature]Nelose[Retirée] EmptyVen 28 Fév - 19:00

Yop tout le monde ! Je sais je n'ai pas fait ma présentation, je la fait demain. En attendant voici ma candid' :

1)IGN : Bixrow, Neither.

2)IGN avec le Tag [AoD] :
[AoD]Nelose

3) Quel est ton Prénom ?
Je m'appelle Loris.

4) Quel âge as-tu ?
J'ai 15 ans.

5) Où habite-tu ?
J'habite à Pau (64).

6) Travail/Ecole ?
Je suis au collége en 3éme.

7) Loisirs/Sports/Hobbits ?
Je pratique le football en club, je joue beaucoup aux jeux vidéos. Je lis aussi pas mal de mangas. Je sors, j'aime bien aller au cinéma avec des potes.

8)Depuis quand joues-tu à AoS ?
Ca doit faire 2 ans maintenant.

9) Quelle est l'arme que tu maîtrise le plus  ?
Le rifle je pense, peut être la smg. Je suis assez polyvalent. Je trouve que je me débrouille vraiment bien à la grenade.

10) Ton style de jeu ? Ton niveau ?
Ca c'est la question piége, je suis trop modeste pour y répondre c'est donc à vous de juger au mieux quand on sera sur le terrain.

11) Quel rôle joue tu le plus souvent ? ( Flag runner , attaquant , défenseur , spawneur , milieu )
Je joue bien flagrunner sinon défenseur, j'ai pas mal de tactiques je vous les ferais partager ^^'.

12) As-tu eu des anciennes teams ? Si oui, lesquelles ?
Ouep alors : MgM (Pas la nouvelle hein, celle de Cocolf et Kurbii ^^), Exodia, FC, CLG (NIASKA<3) et puis peut être AoD enfin je l'espère.

13) Quand peux tu te connecter ?
J'peux me connecter tous les jours de 18h30 à 20h30 en général car aprés je joue à d'autres jeux comme CS:GO (Nous avons gagner la coupe de Belgique x)).

14) Comment as-tu connu la team ?
La team existe depuis pas mal de temps et un joueur digne de ce nom se doit de connaître les quelques team de ce jeu.

15)Motivations pour entrer dans la team ?
Ben disons que je souhaite vous aider du mieux que je peux, vous faire rire si il le faux, vous faire jouï* et voilà c'est tout :3. Nan, je sais que vous avez déjà un graphiste donc pas besoin de dire que je suis graphiste également, je connais pas mal de choses en informatique, je sais coder en HTML, Java, JavaScript, CSS, PHP et ... c'est tout.

16) As-tu un skype ?
Ouep, je posséde cette chose que l'on appelle Skype : brokenaos

17) Autre chose à ajouter ?
Ouep, je suis actif sur le forum BnS, j'ai Mumble, TS3 et je souhaite vraiment vous rejoindre.

Accompagné d'une vidéo (si possible) pour montrer ton niveau : Je n'en vois pas l'utilité : "Allo Dominis ? Oui, tu peux prendre le pseudo Nelose et faire la meilleur partie de ta vie ? Oh c'est vrai c'est gentil !" voilà :3. De plus je ne film pas mes parties, je fais déjà du Minecraft et vu le nombre de vues et d'abonnés que rapporte AoS je n'en vois pas l'utilité.

Merci pour votre attention, bye all.

Nelose.
Revenir en haut Aller en bas
[AoD]Spectre
Admin
[AoD]Spectre


Messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24
Localisation : Loiret (45)

[Candidature]Nelose[Retirée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Nelose[Retirée]   [Candidature]Nelose[Retirée] EmptyVen 28 Fév - 19:55

Pour ma pars , OUI. Joueur qui a l'air bien sympa , motivé , avec de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamaod.forumsgratuits.fr
Nelose




Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2014

[Candidature]Nelose[Retirée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Nelose[Retirée]   [Candidature]Nelose[Retirée] EmptyVen 28 Fév - 19:56

Merci Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Nelose




Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2014

[Candidature]Nelose[Retirée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Nelose[Retirée]   [Candidature]Nelose[Retirée] EmptyVen 28 Fév - 20:39

Je retire ma candidature, étant donné que Zyc me ban puisque je l'a kill 3 fois à la spade puis kill au moins six fois d'affilée sans qu'il ne puisse rien faire, fais une blague et ai critiquer sa vulgarité (il me dit ta gueule) et bien je ne pourrais pas rester avec vous si je me fais ban dés que je met une branlée à Mr.Zyc alias le rageux.
Je n'ai rien contre les autres qui sont très sympa mais je ne baverais pas sur Zyc et son niveau médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Zyc.aod

Zyc.aod


Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2014

[Candidature]Nelose[Retirée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Nelose[Retirée]   [Candidature]Nelose[Retirée] EmptySam 1 Mar - 8:14

Ok bonhomme on va parler un peu.
Écoute on va faire sa pas à pas, tu sais très bien que tu es une des personnes que je déteste le plus sur AoS, car précédemment t'a fait du mal à une personne à laquelle je tiens, bref tu viens me chercher sur le serveur de la UD, déjà tu n'est pas membre UD en plus tu critique alors même si j'ai était vulgaire, je m'en excuse mais bonhomme toi et moi sur le même serveur, je te le dit clairement, sa va pas le faire.

Bon je vas m'attaquer à la partie marrante de ton messages Smile

Je cite "que je met une branlée à Mr.Zyc alias le rageux [...]  Zyc et son niveau médiocre."

Question; et si ZyC était un rageux et que au fond bah soyons claire, il t'emmerde ... oO Sa le ferai pas trop et tu perdrai un peu de crédibilité mais je te rassure même ta candidature n'était pas crédible, donc c'est officiel mon gars et ouais ! je t'emmerde (avec plein de caca <3)

Dernière chose, essaye de formé quelque chose de correcte mdrr "une branlée à Mr.Zyc " moi j'en demande pas plus, selon tes propos hier, tu m'a branler oO tu sais que pour un gamin de 7 ans je suis considéré comme dangereux x) bref tu utilise peut etre ce mots afin de combler un manque,  tu es surement complexer de inéxistance de ton sexe  (Rest In Peace <3).

Bref réfléchis à deux fois avant de me "branlé" x) et de poster un commentaire le mentionnant, mais ces chose la sont souvent faites par discrétion, sous le bureau :/
Bref jte fait plein de bisoux bien amicale et je t'emmerde bien profondément <3 <3 POUTOU sur ta fesse droite.
Revenir en haut Aller en bas
Nelose




Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2014

[Candidature]Nelose[Retirée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Nelose[Retirée]   [Candidature]Nelose[Retirée] EmptySam 1 Mar - 13:27

Putain mdr t'a rien compris toi ? Tu as peut être 15 ou 16 ans mais tu es toujours au CP. J'ai fait du mal à une personne ? Franchement je ne vois pas qui. Ensuite entre mettre une branlée et te "branler" (ce qui est un acte de pédophilie étant donné que tu te prends pour un adulte...) il y a une différence. Tu ne pas laquelle ? Encore une preuve que tu es bien un abonné premium au CP. Pas la peine de refaire un de tes beau discours, je ne viendrais même pas voir, en plus je n'ai même pas tout lu étant donné que c'st un ramssis de conneries.

Aller bye ZyC kissou sur ton téton gauche<3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Nelose[Retirée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Nelose[Retirée]   [Candidature]Nelose[Retirée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Nelose[Retirée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum [AoD] :: Partie Public :: Candidature [AoD]-
Sauter vers: