Forum [AoD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonne navigation sur notre forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Awayke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Waywayke




Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2014

[Présentation] Awayke  Empty
MessageSujet: [Présentation] Awayke    [Présentation] Awayke  EmptyMar 4 Mar - 10:18

Coucou les AoD's.

J'fais ma présentation vu que je suis la 36ieme frère de Zerka croisé avec la maman de Spectre et le frère de ZyC.

IGN : Moi c'est Awayke, Waywayke, kikette(censured), comme vous voulez. J'ai commencé afin, j'ai joué pour la première fois il y à quelques années lors de la .40 si je ne me trompe pas car j'ai juste essayé vu que je trouvais le jeu plus deguelasse que la tête à Abzed. J'ai ensuite repris en 70, et plus tard à la version actuelle.

IRL : Moi c'est Timothé, pur français, et fière l'être. Je vis dans le chnord evidemment vu mon accent.( 12 RPZ Saucisse Aligot, jte défonce ton frigot. ) ^-^ et j'aime les pots de nutella et les maison que romjan fait(même si elles sont pas belles :3 ) De plus je pratique, le canapé-cuisine, le sport du chambre et la muscu' avec deux membres ( activité favorite de mystgun :3 ). "J'ai plus grand choses à dire, en tout cas elle est plus longue et la PLUS longue du forum" Jte bz Zerkouille.

Bref bisoux sur vos fesses doites, vos tétons gauches et vos mono sourcille. Mdr.

-Awayke.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2013

[Présentation] Awayke  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Awayke    [Présentation] Awayke  EmptyMar 4 Mar - 16:25

Nice ! Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zerka24




Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 23
Localisation : 77127

[Présentation] Awayke  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Awayke    [Présentation] Awayke  EmptyMer 5 Mar - 6:48

Owh .. Charmant <3
Revenir en haut Aller en bas
KinderAoS




Messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 25
Localisation : Bretagne

[Présentation] Awayke  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Awayke    [Présentation] Awayke  EmptyDim 16 Mar - 19:57

bienvenuto awayke!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Awayke  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Awayke    [Présentation] Awayke  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Awayke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation]DarkBoy
» Présentation **SaB**
» Présentation Natsu|LoS
» [Présentation]KiRa
» Présentation de Diablo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum [AoD] :: Partie Public :: Présentation-
Sauter vers: