Forum [AoD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonne navigation sur notre forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Zerka24 vous parles ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zerka24




Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 23
Localisation : 77127

Zerka24 vous parles ... Empty
MessageSujet: Zerka24 vous parles ...   Zerka24 vous parles ... EmptyMer 12 Mar - 19:42

Salut, les AoD's.
Donc ça fait un petit moment que je réfléchis deçu, et en faite... Je veux quitter AoD. Alors une chose à dire avant tout, je suce pas Zyc, personne, je voulais le faire bien avant. Mais je voulais pas vous lachez. Bref, ensuite je quitte parce que je me sens plus trop le Zerka d'avant quand je faisais le foufou. Et AoS me lasse de jour en jour. C'etait tout pour ce topic. Ne retenez pas, j'ai rien d'autre à ajouté. Merci à touts les AoD's ! Bonne continuation.

L'ex-joueur ~ Zerka24
Revenir en haut Aller en bas
Waywayke




Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2014

Zerka24 vous parles ... Empty
MessageSujet: Re: Zerka24 vous parles ...   Zerka24 vous parles ... EmptyMer 12 Mar - 19:57

Pputin je savais, ces chinois ton mis dans leur usine hein? Connasse de chinois, mdr j'dec. Comment dire même si j'ai fais qu'un petit bout de chemin avec toi étant AoD, je te connaissais bien avant car comment ne pas remarquer une personne comme toi, t'es vraiment un super gars, malgré que tu sois asiatique (lel mdr xptdrkikoulol spotted xdxd) bref zerkouille, ma femme reste comme tu es, ou que tu ailles, change pas mais évolue ( phrase philo du jour).

Non juste pour te "souhaiter" bon courage dans tout ce que tu vas entreprendre et bonne réussite scolaire( mdr on dirait un message d'adieu :c ) dans le jeu, dans ta chaine que tu as si bien commencé ( d'ailleurs pour tes vidéos recadres l'intro car on dirait Benzema qui cadre, lel bdm ouch boom) Non mais eclate toi dans tout mon petit chinois et n'oublie pas notre mariage à trois Wink et oui nous sommes les inventeurs, change pas zerka reste comme ça t'es un super pote, presque parfait mais personne ne l'es, je tiens pas à te sucer mais t'encourager dans ton avenir qui sera aider par ta bonne conscience et ta maturité à toute épreuve, sache que tu peux toujours me parler par sms ou skype ( 3630 rpz j'travail pour le père noël )

Bref ma femme, mon pote, mon chinois, have a good future! ( mi ingliche yse note vairi goude sori ) et éclate toi bien.

Bisous (sur tes deux tétons et tes deux fesses pour l'occasion <33 ) et vive l'asie.

-Waywayke.
Revenir en haut Aller en bas
[AoD]Spectre
Admin
[AoD]Spectre


Messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24
Localisation : Loiret (45)

Zerka24 vous parles ... Empty
MessageSujet: Re: Zerka24 vous parles ...   Zerka24 vous parles ... EmptyMer 12 Mar - 20:24

Hey Zerkouille.
T'es une personne exceptionnelle donc surtout change pas. T'a beaucoup d'avenir en temps que Youtuber et je te souhaite de réussir tous ce que tu entreprendra. On reste quand même en contacte hein ;3
Bonne continuation
Spectrounet , chef Asiatique maggle

Mariage à 3 : Awayke , Zerka , Spectre <3
Revenir en haut Aller en bas
http://teamaod.forumsgratuits.fr
Zerka24




Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 23
Localisation : 77127

Zerka24 vous parles ... Empty
MessageSujet: Re: Zerka24 vous parles ...   Zerka24 vous parles ... EmptyMer 12 Mar - 20:35

Encore merci ! Et vous aussi, pour la peine AoD doit gagner la BnS League ( lelptdrmdrxptdr copyright Awayke )
Revenir en haut Aller en bas
[AoD]abzedstar

[AoD]abzedstar


Messages : 135
Date d'inscription : 30/07/2013

Zerka24 vous parles ... Empty
MessageSujet: Re: Zerka24 vous parles ...   Zerka24 vous parles ... EmptyVen 14 Mar - 17:15

Ce n'est qu'un au revoir Zerka de toutes façon la AoD est toujours ouvertes aux étrangers Wink ( enfin je dis sa mais faudra tu paye Spectre pour la douane Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zerka24 vous parles ... Empty
MessageSujet: Re: Zerka24 vous parles ...   Zerka24 vous parles ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zerka24 vous parles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation]Zerka24
» [ANNONCE]Zerka24 R.I.P
» [Candidature]Zerka24[Acceptée]
» [Présentation]Zerka24 / NECC V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum [AoD] :: Partie Public :: Candidature [AoD]-
Sauter vers: