Forum [AoD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonne navigation sur notre forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée]

Aller en bas 
+4
DarkBoy
[AoD]Xhize
[AoD]Spectre
LoSNatsu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LoSNatsu

LoSNatsu


Messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2013

[CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée] Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée]   [CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée] EmptyJeu 8 Aoû - 14:06

Salut à tous!
Questions 1 à 6: Vous allez juste me lire ça: http://teamaod.forumsgratuits.fr/t12-presentation-natsulos je veux pas répéter ce que j'ai déjà dit précédemment puisque que cela ne sert strictement à rien.
Question 7: Pendant un long moment je ne jouais qu'à la smg mais je me suis mis au rifle que je maitrise bien depuis maintenant quelques mois.
Question 8: Je suis un rusher des fois un peu con. Je m'explique: Quelques fois je sprinte vers l'intel sans défense et ça marche (une fois j'ai réussi à passer devant toute l'équipe adverse qui ne m'avait pas calculer Very Happy)
Question 9: J'ai créer une team qui a beaucoup changée au cours du temps.
Au début, c'était [SMG] puis [MG] puis [FG] puis <LoS> qui est maintenant devenue un clan qui aura surement plus d'avenir que la Team.
Question 10: Vous aurez qu'à regarder sur Skype si je suis connecter (parfois j'oublie de me déconnecter et je suis souvent en "Ne pas déranger")
Question 11: J'ai plusieurs membres sur Skype et j'en vois resque tout le temps.
Question 12: Je cherche une team sympa qui à de l'avenir et vous rentrez dans ces deux critères.
Question 13 et non pas 14 comme dit sur le sujet "Modèle de candidature": Mon skype est the.pro.06 et je n'ai pas toujours mon micro :/
Question 14: Arrow @ cyclops clown alien bounce confused drunken Basketball affraid geek  Voici la sélection des pires smileys que j'ai trouver dans le cadre lol! 
Bye
Revenir en haut Aller en bas
[AoD]Spectre
Admin
[AoD]Spectre


Messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24
Localisation : Loiret (45)

[CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée]   [CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée] EmptyVen 9 Aoû - 7:48

Salut , déjà bienvenu sur notre forum. Ensuite tu est très sympathique mais il ne reste plus que 2 places dans la team , il faudrait vraiment avoir un niveau Elrohir/Awayke/Is-Tor. Avant on était trop gentil sur le recrutement et on est arrivé à 23 , la team a presque été dissoute à cause de ça.

Je vote NON pour les raisons que j'ai mis ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamaod.forumsgratuits.fr
[AoD]Xhize




Messages : 55
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25

[CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée]   [CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée] EmptyVen 9 Aoû - 9:35

Moi au contraire de Spectre,je voterai OUI Car je pense que Natsu serait quelqu'un qui saurait s'amuser avec nous tout en restant bon IG
Mais au pire il n'a qu'a passé le test et apres on pourra voir mais c'est vrai qu'il nous faudrat un bon meme tres bon niveau bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
DarkBoy

DarkBoy


Messages : 39
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre

[CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée]   [CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée] EmptyVen 9 Aoû - 9:53

Je vote OUI Je pense que tu ferais un bon partenaire Dans les matchs Je ne recherche pas des gens super-bon je recherche juste des gens normaux matures et quand même fort
Et je pense que tu as pas besoin de passer les tests ^^
Revenir en haut Aller en bas
[AoD]Diablo

[AoD]Diablo


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24
Localisation : meung sur loire, loiret, centre, france, europe, Terre, Galaxie, Univers

[CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée]   [CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée] EmptyVen 9 Aoû - 11:51

Moi, je vote OUI!!
il a un bon niveau et il est très sympa! pourquoi ne pas le recruter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[AoD]abzedstar

[AoD]abzedstar


Messages : 135
Date d'inscription : 30/07/2013

[CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée]   [CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée] EmptyVen 9 Aoû - 13:34

Moi je vote OUI même si Natsu je le ****** **** *** ** *** xD non mais ils ont raisons pasque c un type sympa enfin quoique ... Wink
Et puis il peut au moins passer les tests stp stp stp Spectre ?
Revenir en haut Aller en bas
LoSNatsu

LoSNatsu


Messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2013

[CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée]   [CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée] EmptyVen 9 Aoû - 14:36

Merci à tous d'avoir répondu si rapidement (:
Spectre si tu ne me recrutes pas je compendrais mais lis les avis de tes membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
[AoD]Spectre
Admin
[AoD]Spectre


Messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24
Localisation : Loiret (45)

[CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée]   [CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée] EmptyVen 9 Aoû - 14:40

t'inquiète , j'ai réfléchie : Je vote OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://teamaod.forumsgratuits.fr
LoSNatsu

LoSNatsu


Messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2013

[CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée]   [CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée] EmptyVen 9 Aoû - 14:56

Vraiment merci à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
DarkBoy

DarkBoy


Messages : 39
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre

[CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée]   [CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée] EmptyVen 9 Aoû - 15:32

5 membres ont voté oui
Tu es le chouchou toi <3
Revenir en haut Aller en bas
LoSNatsu

LoSNatsu


Messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2013

[CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée]   [CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée] EmptyVen 9 Aoû - 16:15

XD tout le monde m adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
[AoD]Spectre
Admin
[AoD]Spectre


Messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24
Localisation : Loiret (45)

[CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée]   [CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée] EmptyVen 9 Aoû - 16:57

Par contre va falloir t'habituer à une réputation de hackeur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://teamaod.forumsgratuits.fr
LoSNatsu

LoSNatsu


Messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2013

[CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée]   [CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée] EmptyVen 9 Aoû - 17:03

Rien à foutre des avis de ces rageux ^^
Revenir en haut Aller en bas
[AoD]Xhize




Messages : 55
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25

[CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée]   [CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée] EmptyVen 9 Aoû - 17:06

Maintenant a genoux et passe sous le bureau Wink Very Happy bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
[AoD]Mystgun

[AoD]Mystgun


Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24
Localisation : Troyes

[CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée]   [CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée] EmptyVen 9 Aoû - 17:06

Moi je vote OUI et bonne chance pour le test Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
DarkBoy

DarkBoy


Messages : 39
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre

[CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée]   [CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée] EmptyVen 9 Aoû - 19:03

Tu affronteras surement Moi et Mystgun
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
[PGM]Azenet




Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2013

[CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée]   [CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée] EmptyVen 9 Aoû - 20:30

LOL
Revenir en haut Aller en bas
[AoD]Mystgun

[AoD]Mystgun


Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24
Localisation : Troyes

[CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée]   [CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée] EmptyVen 9 Aoû - 21:24

Azenet arrete de faire ton kikoo ... Et retire PGM sa te va mais HYPER MAL mec !
Revenir en haut Aller en bas
[AoD]Diablo

[AoD]Diablo


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24
Localisation : meung sur loire, loiret, centre, france, europe, Terre, Galaxie, Univers

[CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée]   [CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée] EmptySam 10 Aoû - 8:46

Azenet, pourquoi tu viens sur notre forum alors que tu nous insulte, tu nous votekick et tu nous dis qu'on hack?!
Revenir en haut Aller en bas
[AoD]Xhize




Messages : 55
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25

[CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée]   [CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée] EmptySam 10 Aoû - 10:47

Laissez les gars Azenet fais tous ca pour qu'on l'insulte,et pour qu'il fasse des screenshots,il ne sait que se defendre comme ca,il ne sais pas jouer il peut pas se defendre,et la AoD toute entiere l'explose sur Ace of Spades mais il est obligé de mettre PGM pour paraître super fort devant ses potes : NO RAGE,JUST REALITY : bounce bounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
[AoD]Spectre
Admin
[AoD]Spectre


Messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24
Localisation : Loiret (45)

[CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée]   [CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée] EmptySam 10 Aoû - 10:50

Bon les gars ne nous éloignons pas trop du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamaod.forumsgratuits.fr
[AoD]abzedstar

[AoD]abzedstar


Messages : 135
Date d'inscription : 30/07/2013

[CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée]   [CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée] EmptySam 10 Aoû - 13:43

Mdr tu va te faire ****** par Xhize No No No No No No No Pauvre Natsu tu n'aura ptet plus l'occasion de te rasseoir Crying or Very sad Crying or Very sad RIP tes fesses
Revenir en haut Aller en bas
[AoD]Xhize




Messages : 55
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25

[CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée]   [CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée] EmptySam 10 Aoû - 21:17

Natsu,dorénavant tu joueras a Ace of spades,DEBOUT ! Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
LoSNatsu

LoSNatsu


Messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2013

[CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée]   [CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée] EmptyLun 12 Aoû - 10:31

:O
Revenir en haut Aller en bas
[AoD]Xhize




Messages : 55
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25

[CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée]   [CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée] EmptyLun 12 Aoû - 10:44

Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée]   [CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Natsu|LoS [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature]Lucifer[Acceptée]
» [Candidature]Derision[Acceptée]
» [Candidature]Zerka24[Acceptée]
» [Canidature]Mina[Acceptée]
» [Candidature]KiRa[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum [AoD] :: Partie Public :: Candidature [AoD]-
Sauter vers: